Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration ADSL -> fibre à Boulogne Billancourt
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2018 17:53:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MonsieurB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'habite au 16 ter rue Heinrich à Boulogne Billancourt dans un immeuble fibré par Orange.

Client Free ADSL, j'attend comme beaucoup avec impatience la disponibilité de la fibre Free dans mon immeuble.

A ce jour, le test d'éligibilité du site Free me dit que je ne suis pas éligible à la fibre.

Le conseil syndical de mon immeuble a été sollicité il y a quelques mois pour rendre la fibre Free disponible dans notre immeuble. Il me semble que des techniciens se soient déplacés mais je ne connais pas la conclusion de ces activités.

Sur le test d'éligibilité du site Free, je vois que la fibre Free est disponible dans l'immeuble situé en amont du mien (16 rue Heinrich), ce qui me laisse penser que les infrastructure Free sont existantes non loin de là...

Quelqu'un sait il me renseigner sur l'état d'avancement de la disponibilité de la fibre Free dans mon immeuble ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2018 20:48:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BrutDePomm
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2017
Messages : 20
Sexe :
Ville : MASSY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je pense que vous avez le même type de problème que moi.

J’ai eu la réponse d'un Corp Free qui me dit qu’Orange a tout référencé sur le numéro et rien sur les autres déclinaisons bis, ter et autre.

Il faut qu’un Corp Free se penche sur votre problème.

Bonne soirée,

Brut de Pomme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com