Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL vers Fibre, pas de laser
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2018 21:35:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GrandMiam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Un technicien est passé chez moi courant avril 2017 pour installer le PTO + la fibre entre la cage d'escalier et la Freebox. Il est parti en me disant que si je n'avais toujours pas de signal 1 semaine après, je pouvai contacter le 3244. J'ai attendu 3 semaines au cas où et toujours rien. J'ai donc appelé la hotline qui a ouvert un ticket le 18/05/2017.
Un technicien est passé en plein mois d'aout mais forcément il a voulu accéder à une cave dont je n'ai pas l'accès et comme personne n'était présent (concierge ou voisins) en ce mois creux, je n'ai pas pu l'aider. Il devait repasser courant septembre mais aucune nouvelle...

Sur mon compte client, je suis bien en offre fibre sans pouvoir en profiter => Je n'ai aucun laser qui arrive donc forcément bloqué à l'étape 2.

Est ce que les techniciens sont sous l'eau ou j'ai été oublié ?

Merci et bonne soirée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2018 21:46:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5954
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Tu es bien patient pour seulement venir maintenant exposer ton problème
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2018 10:30:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GrandMiam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





menelas29 a écrit:
Bonsoir,

Tu es bien patient pour seulement venir maintenant exposer ton problème


Hello,

Certes. Mais, je me suis dit qu'ayant une connexion ADSL qui fonctionne, je n'étais pas prioritaire. Mais là ça fait franchement long sans nouvelles...

D'ailleurs, coïncidence ou pas du "passage" à la fibre : J'ai ma connexion qui saute de temps en temps pour retomber à un débit plus faible. Je suis obligé de redémarrer ma Freebox pour retrouver mon débit classique..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2018 13:42:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GrandMiam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ah, je viens tout juste de recevoir un appel du 3244 pour une prise de rendez vous mardi. Smile

Merci à celui qui a fait avancer le dossier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2018 13:49:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Smile
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 12:52:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 14:13:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GrandMiam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Yep, technicien passé hier. Passé 1h à faire le boulot qu'aurait dû faire SFR + correction boulette lors du raccordement dans ma cage d'escalier. Il a super bien bossé. Smile

Merci beaucoup @boïl pour ton aide !


Dernière édition par GrandMiam le Mercredi 10 Janvier 2018 14:15:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com