|
Posté le: Vendredi 5 Janvier 2018 21:35:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GrandMiam (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2018 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un technicien est passé chez moi courant avril 2017 pour installer le PTO + la fibre entre la cage d'escalier et la Freebox. Il est parti en me disant que si je n'avais toujours pas de signal 1 semaine après, je pouvai contacter le 3244. J'ai attendu 3 semaines au cas où et toujours rien. J'ai donc appelé la hotline qui a ouvert un ticket le 18/05/2017.
Un technicien est passé en plein mois d'aout mais forcément il a voulu accéder à une cave dont je n'ai pas l'accès et comme personne n'était présent (concierge ou voisins) en ce mois creux, je n'ai pas pu l'aider. Il devait repasser courant septembre mais aucune nouvelle...
Sur mon compte client, je suis bien en offre fibre sans pouvoir en profiter => Je n'ai aucun laser qui arrive donc forcément bloqué à l'étape 2.
Est ce que les techniciens sont sous l'eau ou j'ai été oublié ?
Merci et bonne soirée |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Janvier 2018 21:46:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5954
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Tu es bien patient pour seulement venir maintenant exposer ton problème |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Janvier 2018 10:30:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GrandMiam (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2018 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
menelas29 a écrit: | Bonsoir,
Tu es bien patient pour seulement venir maintenant exposer ton problème |
Hello,
Certes. Mais, je me suis dit qu'ayant une connexion ADSL qui fonctionne, je n'étais pas prioritaire. Mais là ça fait franchement long sans nouvelles...
D'ailleurs, coïncidence ou pas du "passage" à la fibre : J'ai ma connexion qui saute de temps en temps pour retomber à un débit plus faible. Je suis obligé de redémarrer ma Freebox pour retrouver mon débit classique.. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Janvier 2018 13:42:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GrandMiam (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2018 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ah, je viens tout juste de recevoir un appel du 3244 pour une prise de rendez vous mardi.
Merci à celui qui a fait avancer le dossier ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Janvier 2018 13:49:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2018 12:52:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2018 14:13:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GrandMiam (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2018 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Yep, technicien passé hier. Passé 1h à faire le boulot qu'aurait dû faire SFR + correction boulette lors du raccordement dans ma cage d'escalier. Il a super bien bossé.
Merci beaucoup @boïl pour ton aide ! |
|
Dernière édition par GrandMiam le Mercredi 10 Janvier 2018 14:15:24; édité 1 fois |
|
|
|
|
|