Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre installée dans mon immeuble
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2018 01:51:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Poussin Motard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : BESANCON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous


Je suis abonné Free Adsl avec la Freebox Révolution en dégroupage Total.
Je souhaiterais migrer vers la fibre optique qui a été installée dans mon immeuble depuis quelques temps .Je sais que des résidents bénéficient de la fibre par l'intermédiaire des 3 autres opérateurs

Pouvez-vous me donner la démarche à suivre ? Je sais que normalement Free nous contacte pour proposer la migration mais je n'ai toujours pas d appel d'eux

Merci pour les renseignements .Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2018 09:52:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Il faut commencer par tester votre éligibilité à la FO Free:

https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_choose_offre.pl

Si vous testez avec le N° tél et vous êtes éligible, vous aurez une ligne marquée:
Votre adresse est éligible à la fibre Optique

Si vous testez avec votre adresse et vous êtes éligible, vous aurez une ligne marquée:
Freebox Fibre Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2018 11:18:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Poussin Motard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : BESANCON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour
Merci pour la réponse ,j ai testé sur le lien https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_choose_offre.pl
Mon num de tel et mon adresse indique bien éligibilité de la fibre optique par Free mais me propose après un abonnement comme si j étais un futur abonné Je ne veux pas résilier mon abonnement chez Free pour en prendre un nouveau chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2018 13:15:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

C'est pour le test le lien , pour savoir sin on est éligible fibre optique.

Ensuite si on est déjà client Freebox, il faut attendre que le service Fibre de Free te contacte directement sur ton mobile de contact pour te proposer la migration.

Mais tu sais du coup, que tu n'attends pas pour rien Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2018 17:01:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Busyspider a écrit:
Bonjour

C'est pour le test le lien , pour savoir sin on est éligible fibre optique.

Ensuite si on est déjà client Freebox, il faut attendre que le service Fibre de Free te contacte directement sur ton mobile de contact pour te proposer la migration.

Mais tu sais du coup, que tu n'attends pas pour rien Smile


+1

Et tu peux créer aussi un topic dans la section "Soucis techniques ou administratif Freebox Optique" en espérant que les Corps Free qui interviennent là-bas peuvent te donner un coup de pouce, car sinon, tu n'a aucun moyen pour demander la migration toi-même, ce sera Free qui te contactera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2018 07:46:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Poussin Motard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : BESANCON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci pour le conseil je vais essayer Sinon j attendrais que Free me contacte Je ne suis pas sans internet et ni équipé d un modem 56k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com