|
Posté le: Samedi 6 Janvier 2018 19:01:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
maj93 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Nov 2017 Messages : 16
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Comme le titre de mon post l'indique, j'ai été prélevé pour des frais de résiliation (ainsi que pour les frais d'envoi de la Freebox 4K, soit 49+19 = 68¤ au total), alors que j'ai au préalable envoyé en LRAR un courrier de rétractation.
J'ai même quelques jours plus tard appelé la hotline afin de m'assurer que la lettre allait être traitée comme une demande de rétractation, donc sans frais. On m'avait assuré que oui, mais ça n'a visiblement pas été le cas.
Un corp ici peut-il faire le nécessaire afin de demander la régularisation de cette situation ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|