Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prélevement de frais de résiliation après rétractation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2018 19:01:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maj93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2017
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Comme le titre de mon post l'indique, j'ai été prélevé pour des frais de résiliation (ainsi que pour les frais d'envoi de la Freebox 4K, soit 49+19 = 68¤ au total), alors que j'ai au préalable envoyé en LRAR un courrier de rétractation.

J'ai même quelques jours plus tard appelé la hotline afin de m'assurer que la lettre allait être traitée comme une demande de rétractation, donc sans frais. On m'avait assuré que oui, mais ça n'a visiblement pas été le cas.

Un corp ici peut-il faire le nécessaire afin de demander la régularisation de cette situation ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com