Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème Freebox Révolution ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2018 20:13:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Ma Fibre Optique est activée depuis 2 jours et lors de l'installation de la Freebox (serveur), le technicien a fait la réflexion que l'affichage était peu visible même après avoir mis la luminosité à fond.

Et effectivement, depuis l'heure est à peine visible ainsi que les infos.

J'ai rebooté plusieurs fois la Freebox, interverti les freeplugs, baissé/augmenté la luminosité mais rien n'y fait, ça reste toujours aussi pâle avec l'impression de filigranes.

Pour info, c'est une r1 (donc reconditionnée).

D'autre part, savez-vous si cette r1 a une portée faible en wifi car la, c'est catastrophique. À côté de la box, ça va mais dans la chambre (10m à peu près, cloisons en placo), le débit est limité.

J'avais une Livebox avant et c'est le jour et la nuit Sad

_________________
26/12/17 : inscription Freebox Optique (Orange Fibre -> Freebox Optique)
28/12/17 : prise de rv technicien et passage étape 4 (colis en cours de préparation)
03/01/18 : réception de la Freebox
04/01/18 : rv technicien - Fibre Optique activée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2018 20:44:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

si l'afficheur devient inutilisable, vous pouvez contacter le support pour un échange de la Freebox.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2018 20:53:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Très bien, j'appellerai donc le support car certaines infos sont illisibles.
_________________
26/12/17 : inscription Freebox Optique (Orange Fibre -> Freebox Optique)
28/12/17 : prise de rv technicien et passage étape 4 (colis en cours de préparation)
03/01/18 : réception de la Freebox
04/01/18 : rv technicien - Fibre Optique activée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com