Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de nacelle pour installation fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2018 17:47:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrick91380
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Chilly-Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai le même problème que d'autres membres de ce forum qui sont en maison individuelle avec un passage du futur cable optique en aérien et en conséquence nécessité d'avoir une nacelle lors de installation.

Pour ma part Free m'a contacté en aout 2016 pour m'annoncer qu'il pouvait m'installer la fibre optique.
Depuis après plusieurs passages de techniciens Free et de relances de ma part par téléphone je suis toujours au meme point mort c'est à dire qu'il faut une nacelle pour intervenir sur un poteau téléphonique devant mon pavillon pour l'installation, sans cette nacelle pas de fibre optique installée.

Pouvez vous m'aider pour faire avancer ce sujet et avoir enfin la fibre optique promis par Free il y a plus d'un an et demi.

Merci d'avance.
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2018 17:53:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5883
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ah ouais quand même un an et demi, ça commence à compter
J'espère qu'un corp Free pourra te venir en aide.
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2018 21:03:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

C'est vrai que le délai est un peu long, Les Corps Free Boil et 3F2ADA passent régulièrement sur les sujets. Une solution est proche Smile

Aujourd'hui, pour des questions de sécurité, les sous traitants ne sont plus autorisé à monter sur des échelles 3 Pans, s'il décide de le faire, il ne sera pas couvert en cas d'accident.

Pour finir, lorsqu'on doit louer une nacelle, on essaye de faire d'1 pierre 2 coups en faisant plusieurs abonnés sur le même secteur. C'est juste pour t'informer comment cela se passe en règle générale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2018 10:54:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je remonte le problème,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2018 22:35:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrick91380
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Chilly-Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Merci pour l’action qui j’espere marchera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2018 08:55:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

RDV le 23/01
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2018 17:01:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrick91380
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Chilly-Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Oui effectivement j'ai eu un contact avec un rdv à la clé, je vous tiens au courant si cela c'est bien passé. Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 12:24:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrick91380
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Chilly-Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Installation faite ça marche nickel. Merci encore de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 13:10:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Wink
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com