Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suite à travaux plus de connexion ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2018 22:00:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaby-69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Lyon 06

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Free a fait des travaux du lundi 15 au mercredi 17 janvier pour changer un câble FO.
Avant cette intervention tout était fonctionnelle.
Le message de Free donnait la fin de l'intervention pour le 17 janvier à 18h00
Nous sommes le 21 janvier, et toujours pas de connexion !!!
7 jours sans internet, téléphone et TV (je passe par la 4G pour les mails mais j'ai explosé mon forfait 2¤)

Si un Corp pouvait intervenir, Merci d'avance.
_________________
Freebox-Mini4k
Connexion : FTTH / ZTD
Débit ATM : 725 Mbps / 200 Mbps
NRO : CUV69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2018 23:22:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Que dit la HotLine ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2018 08:48:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaby-69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Lyon 06

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La Hotline ne sait rien de plus que le mail informant de l'intervention...
Création d'un ticket modérateur !

La question qui se pause : pourquoi après un tel changement de câblage, il n'y a pas eu de contrôle et test ????
La continuité du service n'a pas été respectée. Que faire ?

===> Où est le PROFESSIONNALISME des équipes !!!! Embarassé Crying or Very sad
_________________
Freebox-Mini4k
Connexion : FTTH / ZTD
Débit ATM : 725 Mbps / 200 Mbps
NRO : CUV69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2018 11:25:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Connexion OK
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com