Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Adsl vers Fibre Optique Etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2018 12:13:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
huron100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : LE PLESSIS ROBINSON

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour.
le 28/ 12/17 le technicien Free est venu installer la fibre a mon domicile. Apres une grosse galere suite a de mauvaise informations qu on lui avait fourni et la pluie diluvienne il est reparti 4 heures après l'installation faite mais pas de connexion(etape 2). Il est repassé le soir a 20h car il avait installé le convertisseur et qu il n'en fallait pas.Je tiens a dire que super le technicien et a son depart j etais etape 6 avec erreur 80. Le lendemain j ai contacté Free un ticket a été ouvert et en soirée je suis passé a l étape 2. Donc depuis le 29/12 j ai téléphoné (4 fois je crois) et rien ne bouge,on sait pas et aucune information au niveau du ticket.
Je pense que si il y a eu une modification au niveau des étapes c est que quelqu'un a tenté de modifier quelque chose?Mais aucune information.
Merci par avance si quelqu'un peut m aider ou m informer.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2018 13:37:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

RDV le 18 à 14h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2018 17:10:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
huron100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : LE PLESSIS ROBINSON

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui j ai eu Free qui m a bien donné un rendez vous le 18 a 14h pour contrôler ma ligne car le motif est: aucun signal.J espère me tromper mais pendant un jour j étais bien connecté a Free(étape 6 erreur 80) et qu il y avait a priori une erreur: adresse mac confirmé par le technicien qui a fait l installation et confirmé au téléphone par un conseiller Free. Une intervention était nécessaire au niveau du central a ce qu on m a dit. J'ai bien peur qu on va perdre une semaine a attendre et un déplacement technicien pour rien.Certainement que je me trompe, faisons confiance et croisons les doigts pour que le problème se règle jeudi prochain.Merci.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2018 13:12:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça semble OK Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2018 14:33:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
huron100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : LE PLESSIS ROBINSON

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
Effectivement cela est OK .J'ai la fibre depuis 2h environ et très content.Merci Free,Merci ADUF et merci au technicien qui est venu quand même sur 2 jours et qui a rencontré quelques petits problèmes et désolé d avoir été un peu pessimiste.
.voici le test sur zone adsl:
Débit en téléchargementVotre débit descendant
(Download)
441.1 Mbit/s
25301005001000
ADSLVDSL/CâbleFibre
Débit en chargementVotre débit montant
(Upload)
185.5 Mbit/s
25301005001000
ADSLVDSL/CâbleFibre
PingVotre ping (latence) : 2 ms
Votre débit en pratique

Débit en téléchargementEn téléchargement
Débit en chargementEn envoi
Médias Poids Temps
Photos 5 Mo moins de 1 sec.
Album de musique 100 Mo 2 sec.
Film 5 Go 1min. 33sec.

Par contre une petite question.Ma connexion semble tees correcte (441 Mbit/s) mais en wifi (tablette et smartphone) je ne dépasse pas les 10 voir 12 Mbits/s).Il y a t il des réglages a faire au niveau de la configuration Freebox révolution?.Merci d'avance pour toute réponse.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com