|
Posté le: Jeudi 11 Janvier 2018 12:13:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
huron100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : LE PLESSIS ROBINSON
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
le 28/ 12/17 le technicien Free est venu installer la fibre a mon domicile. Apres une grosse galere suite a de mauvaise informations qu on lui avait fourni et la pluie diluvienne il est reparti 4 heures après l'installation faite mais pas de connexion(etape 2). Il est repassé le soir a 20h car il avait installé le convertisseur et qu il n'en fallait pas.Je tiens a dire que super le technicien et a son depart j etais etape 6 avec erreur 80. Le lendemain j ai contacté Free un ticket a été ouvert et en soirée je suis passé a l étape 2. Donc depuis le 29/12 j ai téléphoné (4 fois je crois) et rien ne bouge,on sait pas et aucune information au niveau du ticket.
Je pense que si il y a eu une modification au niveau des étapes c est que quelqu'un a tenté de modifier quelque chose?Mais aucune information.
Merci par avance si quelqu'un peut m aider ou m informer.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Janvier 2018 13:37:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
RDV le 18 à 14h. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Janvier 2018 17:10:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
huron100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : LE PLESSIS ROBINSON
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Oui j ai eu Free qui m a bien donné un rendez vous le 18 a 14h pour contrôler ma ligne car le motif est: aucun signal.J espère me tromper mais pendant un jour j étais bien connecté a Free(étape 6 erreur 80) et qu il y avait a priori une erreur: adresse mac confirmé par le technicien qui a fait l installation et confirmé au téléphone par un conseiller Free. Une intervention était nécessaire au niveau du central a ce qu on m a dit. J'ai bien peur qu on va perdre une semaine a attendre et un déplacement technicien pour rien.Certainement que je me trompe, faisons confiance et croisons les doigts pour que le problème se règle jeudi prochain.Merci.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2018 13:12:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ça semble OK |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2018 14:33:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
huron100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : LE PLESSIS ROBINSON
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Effectivement cela est OK .J'ai la fibre depuis 2h environ et très content.Merci Free,Merci ADUF et merci au technicien qui est venu quand même sur 2 jours et qui a rencontré quelques petits problèmes et désolé d avoir été un peu pessimiste.
.voici le test sur zone adsl:
Débit en téléchargementVotre débit descendant
(Download)
441.1 Mbit/s
25301005001000
ADSLVDSL/CâbleFibre
Débit en chargementVotre débit montant
(Upload)
185.5 Mbit/s
25301005001000
ADSLVDSL/CâbleFibre
PingVotre ping (latence) : 2 ms
Votre débit en pratique
Débit en téléchargementEn téléchargement
Débit en chargementEn envoi
Médias Poids Temps
Photos 5 Mo moins de 1 sec.
Album de musique 100 Mo 2 sec.
Film 5 Go 1min. 33sec.
Par contre une petite question.Ma connexion semble tees correcte (441 Mbit/s) mais en wifi (tablette et smartphone) je ne dépasse pas les 10 voir 12 Mbits/s).Il y a t il des réglages a faire au niveau de la configuration Freebox révolution?.Merci d'avance pour toute réponse.
Cordialement |
|
|
|
|
|
|