|
Posté le: Jeudi 11 Janvier 2018 22:04:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Electro-X (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Fév 2010 Messages : 28
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis aujourd'hui ma Freebox est jongle entre l'étape 3 et 4.
La synchro optique se fait bien mais elle ne récupère aucune adresse IP du DHCP Free.
La ligne est fonctionnelle depuis 6 mois jusque là sans incident.
@Corp Free: pouvez-vous m'aider?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Janvier 2018 23:12:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|