Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 4 et plus d'internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2018 13:42:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pbombard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je suis actuellement chez Bouygues
J'ai souscris à une offre Freebox revolution le 20/12/2018.
Je suis à l'étape 4 depuis le 08/01 mais depuis aujourd'hui je n'ai plus d'internet.
Malheureusement, je n'ai pas reçu la Freebox.
Combien de temps dois-je attendre pour avoir la Freebox?
Je travaille depuis la maison et ça peut devenir très rapidement gènant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2018 15:19:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pbombard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ma ligne ligne a été construite et est active aujourd'hui mais aucune nouvelle de la Freebox.
Ca commence bien .... Evil or Very Mad Crying or Very sad
Quelqu'un peut me dire le délai pour avoir la box?Pour me dire si elle a été envoyée ou non?
Un CORP Free?


Dernière édition par pbombard le Vendredi 12 Janvier 2018 15:35:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2018 15:56:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vhellers
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2008
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montaut

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ça commence aussi bien pour moi.

La commerciale qui m'a démarché m'a indiqué que j'allais en premier lieu recevoir la box puis subir une coupure, que je devrais brancher la Freebox et attendre quelques jours que tout fonctionne.

Or, je suis passé à l'étape 4, je n'ai plus internet et aucun service et le colis ne partira qu'une fois raccordé je ne sais quand (étape 5).

Si bien qu'en plus du délai de raccordement indéterminé je vais devoir attendre l’expédition et le transport du colis.

C'est mensongé puisque ce n'est pas ce qui m'a été indiqué, ce n'est pas très malin puisqu'il y a suffisamment de délai pour ne pas en créer d'inutiles et ça n'est pas de bon augure pour la suite.

Pour avoir déjà été chez Free par le passé et être passé par l'ADUF qui s'est révélée plus efficace que le SAV Free, nous pouvons garder un petit espoir d'être entendus ici...

A bientôt et bonne année quand même Wink
_________________
étape 4...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2018 15:46:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pbombard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Freebox reçu.
Tout est OK.
Seulement quelques jours de coupure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2018 16:17:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vhellers
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2008
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montaut

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

C'est aussi mon cas. Il n'en demeure pas moins que si la Freebox partait en livraison dès la commande on aurait gagné quelques jours de coupure.


D'autre part, il est clair que la qualité globale du service est moins bonne que sur la dernière Livebox : chaines qui plantent, réseau plus lent, replay qui renvoie plus de codes erreurs que de rediffusion, application Deezer nettement moins bien réalisée... je vais essayer de ternir un an parce que l'offre à 10¤ est intéressante...
_________________
étape 4...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com