Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement + Migration V6 => Pas de module optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2018 10:50:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Binomeuh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Effectivement, le 3244 viens de m'appeler. J'ai un rendez-vous avec un technicien mardi prochain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2018 12:48:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça a l'air ok Smile
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2018 12:53:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Binomeuh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

oui, ça aura pris beaucoup de temps mais la ligne fibre fonctionne maintenant. Le technicien est intervenu et a réglé un soucis de connexion dans le répartiteur.

Merci pour votre efficacité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com