Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
40 Jours et pas de synchro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2018 13:11:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asdad24170
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : Belves

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, inscrit le 14 décembre dernier à l'offre Freebox non dégroupé, je suis encore à ce jour sans connexion, un ticket GAMOT a été lancé le 10 janvier et depuis je reste sans informations.
Je commence un peu à perdre patience, pouvez vous m'en dire + ainsi que sur les délais maximum de ce genre d'intervention.
Pour infos, je suis passé du PPP clignotant au chenillard lent lundi dernier ....
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 10:39:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asdad24170
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : Belves

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour personne pour m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 14:52:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il n'y a que Orange qui pourrait répondre à ta question Rolling Eyes

Tant qu'ils n'auront pas répondu au Gamot, Free ne pourra pas t'en dire plus.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 19:52:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asdad24170
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : Belves

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour ta réponse mais j'en déduis que : En gros j'ai le droit d'être pris pour un con à mes frais, j'appelle orange ils savent rien ils peuvent rien faire me disent d'appeler Free et même son de cloche. Faudrait revoir le moyen de communications entre ft et les autres laissent à désirer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 22:44:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Orange n'a jamais communiqué sur un GAMOT en cours :
ils se contentent de donner le résultat du GAMOT à Free.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 23:08:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asdad24170
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : Belves

Forfait : Non abonné à Free





Ok merci, déjà 2 semaines que le gamot est lancé je verrais bien si j'ai la force d'être patient, bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com