Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de commande en étape 4 alors qu'installation ok
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 13:55:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Backer56
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2018
Messages : 18
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Hier les techniciens sont venus raccordé ma box, tout est ok et fonctionne très bien, par contre, je n'ai pas accès à mon espace client car le suivi de commande en est toujours à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique."

A qui puis je m'adresser pour que la connexion soit actée et que je puisse accéder à mon espace client et à toutes ses fonctionnalité.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 14:50:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





La mise à jour de l'interface de gestion peut prendre 24 à 48h Sad

Tu peux toujours essayer de contacter la HotLine, mais ça ne devrait pas changer grand-chose.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 15:21:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Pour continuer sur ma réponse et sur la tienne Wink

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1910233#1910233

Tu n'as pas besoin d'accéder à ton espace abonné pour modifier la clé wifi, cela se passe sur Freebox OS et tu dois avoir accès je pense dès maintenant à Freebox OS.

Infos ici pour activer le premier mot de passe pour Freebox OS
https://www.busyspider.fr/Freebox-OS-Freebox-compagnon-partage-interface-gestion-Free-revolution-reseau-distance.php#connexion

et ensuite pour modifier la clé
https://www.busyspider.fr/Freebox-OS-interface-gestion-Free-revolution-reseau-wif-regle-filtrage-mac-liste-blanche.php#modifier_cle_nom_reseau

Pour une mini 4 K et pour la Révolution le paramétrage, monitoring de la Freebox se passe exclusivement via Freebox OS
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 15:31:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Backer56
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2018
Messages : 18
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Ok, merci pour vos réponses.
Je vais tenter les manipulations sur Freebox OS ce soir de chez moi Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 21:48:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Pour une mini 4 K et pour la Révolution le paramétrage, monitoring de la Freebox se passe exclusivement via Freebox OS

Mais ii est fortement conseillé de dupliquer les paramétrages dans l'interface de gestion de l'abonnement :
en cas de réinitialisation usine ou d'échange du Server, tous les paramètres locaux sont perdus
et la Freebox récupère ceux qui sont dans l'interface de gestion.

En attendant que Free propose une solution de sauvegarde, par exemple sur clef USB à brancher sur le Server...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com