Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Cable poteau France Telecom arraché
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2018 12:42:20 NRA : PNM43 (Pont Salomon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1076 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Pont Salomon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

avec les dernières bourrasque de vent, le cable téléphonique qui se trouve sur un poteau FT à l'extérieur de ma maison a été arraché.
Donc plus d'internet : "Etape 2" sur la Freebox.


J'ai crée un ticket sur l'assistance de Free mais je crains que le problème prenne beaucoup de temps à être réglé puisqu'il n'est pas forcément du ressort mais de FT. Enfin je suppose.

Quelle procédure dois je suivre pour signaler ce problème de cable arraché, qui dois je contacter pour que mon soucis sois réglé au plus vite ?

Merci pour vos réponses.

Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2018 12:57:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Tu peux faire un signalement sur ce site : https://dommages-reseaux.orange.fr/
Sans mentionner que c'est ta ligne téléphonique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2018 13:09:39 NRA : PNM43 (Pont Salomon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1076 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Pont Salomon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci Very Happy

j'ai signalé le problème sur ce site.

J'espère que ça pourra être traiter rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2018 18:36:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33845
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il y a d'autres lignes sur ce poteau ?

N'hésite pas à contacter la HotLine pour ouvrir un ticket : au pire il suffira de le fermer si Orange répare ... un jour.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2018 20:06:02 NRA : PNM43 (Pont Salomon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1076 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Pont Salomon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





J'ai appelé mon voisin mais chez lui pas de problème. (on est que 2 sur ce poteau)

Oui le gars de ft m'a rappeler pour dire qu'il allait traiter le problème, date par sms 2 février Sad

Sinon Free me propose de faire venir un technicien au plus tot le 25 janvier.


Bon et bien au mieux 1 semaine sans internet ni tv. Heureusement qu'il y a la 4g qui dépanne.

En tous cas merci pour votre aide.

Sinon Toujours satisfait de mon abonnement Free en vdsl.
Vivement la V7 ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2018 20:14:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13422
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





arnaud42 a écrit:
Sinon Free me propose de faire venir un technicien au plus tot le 25 janvier.)
Bonsoir,

C'est un technicien Free qui vient ici
Donc cela signifie que le lancement du GAMOT (demande à faire à Orange dans le cadre du SAV entre opérateurs) ne pourra avoir lieu avant le 25 janvier . Cela ne va guère gagner du temps par rapport à la date prévue par Orange Sad
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2018 14:28:13 NRA : PNM43 (Pont Salomon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1076 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Pont Salomon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je n'avais pas donné de suite à mon aventure (trop content d'avoir retrouvé Internet), alors je le fais maintenant Wink

Pour finir l'histoire, la personne de FT est venue le 22 janvier, donc plus tôt qu'annoncé, et a rebranché le câble arraché.

Merci infiniment pour ce précieux conseil.
Je redonne le lien : https://dommages-reseaux.orange.fr/
J'avais bien omis de dire que j'étais concerné par la panne.

Finalement 1 semaine sans internet c'est pas la mort.
Ca m'a même fait relativiser et du coup, je n'allume plus systématiquement la TV en arrivant le soir à la maison ^^

Merci aux adufiens enfin aux freenautes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Février 2018 11:23:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Signalé le 18 remis en service le 22, ça a été plutôt rapide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com