Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Soucis raccordement maison individuelle fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2018 16:02:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibilelo9485
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : FONTENAY SOUS BOIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Eligible depuis le 17 novembre 2017, j'ai pris un rendez-vous pour faire raccorder ma maison sur Fontenay sous bois (94120).
Soucis, l'arrivée de la fibre est sur le poteau installé sur le trottoir d'en face et les techniciens n'ont pas la nacelle requise.
On me dit que l'on me rappellera mais rien, donc j'appelle le 3244 et obtiens un nouveau rendez-vous pour le 26 décembre 2017 en précisant bien qu'il est impératif d'utiliser une nacelle pour me raccorder. Le technicien arrive, mais toujours pas de nacelle... Mad On me dit que je vais être recontacté, mais rien ne se passe. Je rappelle le 3244 qui m'assure que sous une semaine je vais être rappelé pour un nouveau rendez-vous et on en est à 3 semaines sans aucune nouvelles...

Que puis-je faire pour que Free se déplace avec ENFIN la nacelle tant attendue? Je suis client depuis une bonne quinzaine d'années et je trouve ça dommage que lorsque l'on précise bien les modalités d'accès elles ne sont pas transmises aux services concernés...

Merci pour votre aide et bonne journée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2018 16:15:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Merci de compléter votre profil
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2018 17:17:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibilelo9485
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : FONTENAY SOUS BOIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





comanag a écrit:
Bonjour,

Merci de compléter votre profil


Voilà, j'espère que c'est bon. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2018 11:07:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibilelo9485
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : FONTENAY SOUS BOIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Dites moi si c'est bon, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2018 11:12:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai remonté l'information, vous serez contacté sous peu
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2018 11:17:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibilelo9485
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : FONTENAY SOUS BOIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





comanag a écrit:
Bonjour,

J'ai remonté l'information, vous serez contacté sous peu


Merci beaucoup, j'espère sincèrement que cette fois cela se passera pour le mieux.

Bonne journée à vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2018 13:27:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibilelo9485
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : FONTENAY SOUS BOIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour comanag,

Je n'ai toujours pas été contacté, est-ce normal que cela mette autant de temps?

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2018 14:45:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je relance et vous tiens informé
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2018 15:15:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibilelo9485
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : FONTENAY SOUS BOIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





comanag a écrit:
Bonjour,

Je relance et vous tiens informé


Bonjour,

Je viens d'être appelé et un rendez-vous a été pris pour le 14/02 à 14h.

Je vous tiens au courant de l'avancée.

Encore merci pour tout et bonne fin de journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2018 14:16:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibilelo9485
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : FONTENAY SOUS BOIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour Comanag,

L'équipe est bien passée hier avec la nacelle et le raccordement a pu être effectué!
Merci beaucoup pour votre aide ainsi que celle des intervenants d'hier qui ont très bien travaillé.

Bonne fin de journée à vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2018 15:35:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Wink
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com