Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Avec Outlook envoi message refusé Erreur serveur : 450 4.1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2018 11:37:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain16
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 71
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive plus à envoyer des mails avec Outlook, mais je les reçois......

J'ai ce message : Erreur serveur : '450 4.7.1 <xxx@Free.fr>: Recipient address rejected: Access denied'

J'ai lu sur des FORUMS que cela venait d'une surcharge d'envoi de mail

Je suis moyennement convaincu, car lorsque j'essaye d'envoyer le même message directement sur le portail ROUNDCUBE , alors çà fonctionne.

Outlook étant plus pratique comment réparer ma messagerie?

Merci par avnce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2018 11:47:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13425
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Soucis "général" repéré sur UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=580264#580264

et sur C-Alice

https://www.c-alice.org/phpBB2/plus-denvoi-de-mails-vt23058.html

A mon avis, il ne faut rien tenter de faire, il faut attendre que cela revienne.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2018 13:17:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain16
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 71
Sexe : Ne se prononce pas






Miracle çà remarche
Bien cordialement à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2018 10:13:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Problème signalé par Free sur le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie :

Citation:
_ Francois Petillon le jeudi 25/01/2018 16:30:36 a écrit :


> On Thu, 25 Jan 2018 11:00:34 +0000, Francois Petillon wrote:
>> Il y a une base corrompue sur le serveur qui gère les quotas
>> (problème de panne non franche qui n'est pas visible).
>> Le système de quota est temporairement désactivé le temps de corriger le problème.
>
> Le serveur de quota a été remis en production.
>
> François
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com