Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 2 depuis + 1 mois / erreur de numéro adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2018 15:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moonraker77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2018
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





Bonjour,

J'en peux plus, ca fait un maintenant plus d'un mois que je n'ai plus ni TV, internet ni téléphone pour un problème HYPER simple.

Ligne ouverte en Janvier 2011 au numéro 48 de ma rue (sachant que j'habite au 38 Rolling Eyes , en pavillon indépendant).
Je ne tique pas sur le numéro erroné, cela fonctionne, RAS.

Seulement le 16 décembre 2017 ma ligne reste figée en étape 2. Ouverture d'un ticket d'incident dans la foulée, Free organise un rdv avec un technicien Free le 21/12/2017 : je lui parle de mon souci, il teste mon installation, tout est OK. Pour lui cela vient que le vrai 48 de la rue a demandé une ouverture de ligne et cela a ecrasé la mienne.

Effectivement, j'ai vu le 48, ils ont ouvert une ligne en décembre.

J'appelle Free pour les en informer, et depuis le 21/12, j'attends qu'ils me branchent sur la bonne position pour récupérer internet. J'ai du fournir deux justificatifs de domicile, une facture EDF, et surtout une attestation signée par le maire justifiant que j'habite bien au 38.

Mais ca n'avance pas. Sachant que je bosse souvent en télétravail, cela m'handicape grandement, je vais me casser à la concurrence, la ce n'est plus possible autrement.

Voici le détail de mon ticket d'incident, avec un retour "ABS" alors que j'étais à mon domicile et que j'étais même pas au courant d'une intervention ce jour la, et bien sur aucun appel sur mon mobile qui est le bon numéro dans l'interface Free.

16/12/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/12/2017
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
19/12/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/12/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
19/01/2018
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/01/2018
Suite à la demande du 19/01/2018, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Vraiment l'impression d'être pris pour un c**.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com