|
Posté le: Mardi 6 Février 2018 20:00:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Crandar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Free Mobile n'a pas accepté le paiement de janvier, qui est normalement fait automatiquement. Je suis abonné à Free Mobile (19,99 par moi) depuis le septembre 2016, mais les paiements automatiques de décembre et de janvier ont été réfusées. J'ai payé la facture de décembre, en visitant directement l'agence, mais évidemment le problème n'est pas fixé. Pourriez-vous proposer une solution permanente, parce que je n'ai aucun désir de gérer mes paiements en attendant 40 minutes à la queue? Merci.
Le message:
''La dernière facture mobile Free de votre ligne xxxxxxxx d'un montant de 19.99 Euros a fait l'objet d'un défaut de paiement. Nous vous invitons à régulariser votre situation sans délai en effectuant le paiement dans votre Espace Abonné sur:'' |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Février 2018 21:09:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le paiement de l'abonnement n'est pas effectué par prélèvement automatique ?
C'est la solution permanente la plus simple.
Lorsqu'un prélèvement est impossible,
Free propose déjà de régler la facture depuis l'interface de gestion du compte.
Tu n'as pas pu utiliser ce moyen ?
Si en plus tu peux résoudre le problème en agence, difficile d'en demander plus.: |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Février 2018 21:17:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
m@rco123
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2005 Messages : 2439
Sexe :
Ville : Val d'Oise
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
attention quand même aux mail de non paiement ...
J'en ai reçu plusieurs, et je me suis dis " mer... j'ai loupé des paiements ! "
Après vérif de mon compte et tel au 3244, pas de problème, c’étaient des mail bidons . |
|
_________________ LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco
Freebox Révolution V6 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Février 2018 08:03:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Payer en agence c'est bizarre car il me semblait que la régularisation d'un impayé était que possible par carte bancaire
Et puis Free a des Free Center pa des agences |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Février 2018 10:46:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Crandar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas une arnaque, je l'ai vérifié. Oui, je signifiais Free Center, désolé, le français n'est pas ma langue maternelle.
abel99 a écrit: | Le paiement de l'abonnement n'est pas effectué par prélèvement automatique ?
C'est la solution permanente la plus simple.
Lorsqu'un prélèvement est impossible,
Free propose déjà de régler la facture depuis l'interface de gestion du compte.
Tu n'as pas pu utiliser ce moyen ?
Si en plus tu peux résoudre le problème en agence, difficile d'en demander plus.: |
Malheureusement, les prélèments automatiques sont refusées par le système depuis le décembre. Même si j'essaie de régler la facture en utilisant l'itnerface de Free, le paiement n'est jamais accepté. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai fait aucun changement sur mon comptes téléphonique et bancaire.Peut-être le coupable est un glitch électronique? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Février 2018 12:47:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bernie38
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2008 Messages : 3640
Sexe :
Ville : Claix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut.
Il faudrait peut être voir avec ta banque pourquoi le prélèvement automatique est rejeté ? Si le compte est normalement approvisionné, que les références bancaires (BIC/IBAN, ...) sont OK, il ne devrait pas y avoir de rejet. A moins que l'erreur soit chez Free ? Ce qui semble là aussi bizarre ! |
|
_________________ Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012 |
|
|
|
|
|