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[Résolu] Débit très faible en adsl Freebox et logement branché fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 3 Février 2018 11:30:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mirador
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Bonjour tout le monde,

Je vous raconte ma mésaventure avec mon abonnement Free. J'ai déménagé début du mois de Novembre 2017 dans un logement branché en fibre avec un boitier PTO (installation orange). Comme je suis eligible en fibre et ayant une mini 4K, j'ai tout de suite demandé à être migré en fibre. Free m'a branché en adsl en attendant la migration, tout devait être très rapide car j'avais les pré-requis fibre selon le conseiller Free.

Comme je suis loin de la centrale téléphonique, je possède un débit très faible en adsl. Le service télévision ne démarre même pas à cause du débit.

Après plusieurs appels vers la hotline Free, il est apparu que mon boitier fibre ne correspond pas au numéro d'adresse de mon abonnement adsl (normal, mon logement possède deux numéro de rue ). A chaque appel, les différents conseillers Free m'explique un état d'avancement différent de mon dossier. Le dernier état indique une attente d'une route optique valide de la part d'orange.

Donc depuis mi-novembre, je mon connecte chez moi avec mon telephone avec un abonnement Free adsl non utilisable sans télévision, un abonnement que je paie chaque mois à plein tarif. Franchement, je ne sais pas qu'elle est la solution et qui pourra débloquer mon dossier.

Merci pour votre aide
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MessagePosté le: Samedi 3 Février 2018 16:55:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

vous allez être contacté sous peu.
(ou si vous vous souvenez des horaires sur les quelques derniers jours, ça peut aider)
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Dernière édition par boïl le Samedi 3 Février 2018 16:56:29; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2018 11:10:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour Boïl,

merci pour votre retour, je n'ai pas compris votre question sur les horaires ?

mon problème de débit en adsl est fortement lié à la distance avec le NRA, il ne peut être résolu que par la migration en fibre qui reste bloqué depuis novembre dernier. La hotline m'indique qu'ils sont en attente d'une route optique côté orange pour ma ligne fibre. Alors que mon appart est branché en fibre avec un boitier PTO qui fonctionnait bien sous orange.
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MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2018 11:14:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Désolé, j'ai mélangé avec une réponse à un autre post Wink

Ma répons était juste : "vous allez être contacté sous peu."
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MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2018 11:16:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Pas grave.

Super merci, j'espère que je vais enfin régler mon problème Smile
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MessagePosté le: Mardi 6 Février 2018 18:37:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Pour info, j'ai reçu un mail pour prendre rdv avec un technicien. J'ai pris le premier rdv dispo le 26/02
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2018 14:57:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Suite au rdv avec le technicien. la fibre est ok. Grand merci Boïl pour votre aide Smile
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