Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de synchro sur la ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2018 18:17:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bafi29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Briançon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

J'ai des pertes de synchro régulières sur ma ligne ADSL (vdsl à priori).
Bref, je souhaiterais faire vérifier ma ligne mais je n'arrive pas à joindre l'assistance :
Par mail => pas de reponse depuis un mois
Par telephone => trop de communications en cours ou plus assez de personnes au niveau de l'assistance...au choix
Idem pour le chat, le face to Free

Donc impossible de me dépanner.

Je suis freenaute depuis 2003 (avec une petite rupture en 2017 de 1 an lors de mon dernier déménagement). La ligne actuelle était à créer. Donc j'ai préféré assurer avec l'opérateur historique. Je n'ai jamais eu aucun souci de synchro alors....mais depuis mon retour chez Free en septembre, c'est une perte de synchro minimum au quotidien.....

Bon d'accord, c'est un coup de gueule mais je ne sais plus quoi faire...à part résilier peut être....Rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2018 18:40:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 6000
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Essaie de passer en ADSL (changement dans la nuit) pour voir si cela s'améliore
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2018 19:01:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Tu es raccordé sur le DTI ?

As tu ouvert un ticket incident au 3244 ? Si tu n'avais pas de souci avec Orange tu ne devrais pas en avoir.

Sur ton compte Free, tu peux dans assistance ouvrir un ticket incident.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mardi 6 Février 2018 19:02:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com