|
Posté le: Mardi 6 Février 2018 18:17:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bafi29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2007 Messages : 6
Sexe :
Ville : Briançon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai des pertes de synchro régulières sur ma ligne ADSL (vdsl à priori).
Bref, je souhaiterais faire vérifier ma ligne mais je n'arrive pas à joindre l'assistance :
Par mail => pas de reponse depuis un mois
Par telephone => trop de communications en cours ou plus assez de personnes au niveau de l'assistance...au choix
Idem pour le chat, le face to Free
Donc impossible de me dépanner.
Je suis freenaute depuis 2003 (avec une petite rupture en 2017 de 1 an lors de mon dernier déménagement). La ligne actuelle était à créer. Donc j'ai préféré assurer avec l'opérateur historique. Je n'ai jamais eu aucun souci de synchro alors....mais depuis mon retour chez Free en septembre, c'est une perte de synchro minimum au quotidien.....
Bon d'accord, c'est un coup de gueule mais je ne sais plus quoi faire...à part résilier peut être....Rien |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Février 2018 18:40:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 6000
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Essaie de passer en ADSL (changement dans la nuit) pour voir si cela s'améliore |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Février 2018 19:01:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Tu es raccordé sur le DTI ?
As tu ouvert un ticket incident au 3244 ? Si tu n'avais pas de souci avec Orange tu ne devrais pas en avoir.
Sur ton compte Free, tu peux dans assistance ouvrir un ticket incident. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Mardi 6 Février 2018 19:02:46; édité 1 fois |
|
|
|
|
|