Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Résolu] Bug dans procédure de résiliation bon de retour box
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2018 14:12:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patfalc67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
15 jours après résiliation (sans démarche de ma part et contre mon gré car nouveau opérateur) et n'ayant toujours pas reçus mon bon de retour pour ma box, je découvre que pour le recevoir il faut en fait faire sois même la demande.
Mon problème est que mon abonnement étant résilié je n'ais plus de possibilité pour accéder a mon dossier. Il en est bien sur de même pour la ligne support téléphonique.
Il y a certe le 0 892 13 51 61 numéro surtaxé à plus de 40 cts la minute dont l'annonce vocale vous glace le sang, mais que se cache t-il derrière ? Un sympathique robot qui après m'avoir annoncé que mes identifient son incorrect me pousse à m'acharner et recommencer ? Ou-bien au bout d'une dizaine d'appels pour ligne surchargé, après m'avoir délesté de plusieurs dizaines d'euro un téléopérateur qui m’annonce qu'il ne peut rien faire ?

Sur d'autres furum j'ai vu des Corps Free arranger la situation.
Rien me !



Au passage @ aduf, Votre moteur de recherche semble planter depuis bien 30 minutes :

Critical Error!
message_die() was called multiple times.
Error #1
Could not insert search results

Line : 757
File : /var/www/www.aduf.org/search.php
SQL : INSERT INTO phpbb_search_results (search_id, session_id, search_time, search_array) VALUES

(1504021035, '6fb00b615bc7c3f2ece2b11cad67cbc4', 1517834831, 'a:7:

{s:14:"search_results";s:1280374:"72, 614, 1314, 1998, 2185, 2315, 2825, 5168, 5864, 6098, 6127,

6754,

280329, 280332, 280361, 280365, 280381, 280388, 280398, 280458, 280473, 280484, 280512, 280531,

280544, 280553, 280581, 280593, 280603, 280614, 280636, 280639, 280641, 280663, 280678, 280683,

280714, 280722, 280725, 280727, 280728, 280737, 280740, 280742, 280757, 280760, 280762, 280764,

280772, 280775, 280778, 280782, 280789, 280791, 280796, 280805, 280807, 280814, 280817, 280823,

280825, 280836, 280854, 280857, 280874, 280893, 280895, 280901, 280914, 280924, 280925, 280926,

280931, 280933, 280936, 280939, 280949, 280957, 280966, 280980, 281003, 281008, 281016, 281017,

281019, 281020, 281025, 281065, 281072, 281074, 281078, 281079, 281080, 281081, 281082, 281088,

281093, 281096, 281097, 281102, 281118, 281126, 281138, 281147, 281150, 281157, 281166, 281194,

281207, 281238, 281242, 281247, 281253, 281286, 281289, 281316, 281321, 281348, 281389, 281398,

281410, 281439";s:17:"total_match_count";i:165125;s:12:"split_search";a:3:

{i:0;s:3:"bon";i:1;s:0:"";i:2;s:6:"retour";}

s:7:"sort_by";i:0;s:8:"sort_dir";s:4:"DESC";s:12:"show_results";s:6:"topics";s:12:"return_chars";i:20

0;}')
Error #2
Could not query portal config information

Line : 52
File : /var/www/www.aduf.org/includes/page_header.php
SQL : SELECT * FROM phpbb_portal
Please, contact the webmaster. Thank you.


Dernière édition par patfalc67 le Mardi 6 Février 2018 14:06:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com