Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL vers Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2018 17:01:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Quentin-S
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Mon logement est câblé Fibre depuis un certain temps, presque 2 ans.
Si le site de Free mon adresse est éligible à la Fibre, j'ai déjà un PTO dans mon appartement.
J'ai tenté d'appeler le 3244 et ils arrêtent pas de me dire qu'il faut attendre que l'on me contacte.

Si tout est déjà câblé et que mon adresse est éligible, je ne vois pas le problème.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement,

Quentin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2018 18:31:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous allez être contacté sous peu
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2018 20:06:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Quentin-S
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Super, Merci.

Edit: Rendez-vous pris pour le 16 Février.


Dernière édition par Quentin-S le Mercredi 7 Février 2018 14:04:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2018 14:34:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Quentin-S
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Suite au rendez-vous (ils sont même venus en avance!), convertisseur installé, le voyant orange est bien allumé, mais la box ne trouve pas le signal FTTH.
Problème venant probablement de la box serveur, une nouvelle a été envoyé et doit arriver la semaine prochaine.


Dernière édition par Quentin-S le Vendredi 16 Février 2018 14:34:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2018 15:16:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Quentin-S
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pardon pour le triple post.
La connexion se synchronise bien maintenant en fibre.
Il faut que j'annule l'envoi du nouveau serveur ou bien je peux quand même le garder? Ma box est assez vielle (5ans environ)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2018 15:42:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai annulé l'envoi
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com