Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Resiliation - materiel non acquitte comme reçu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2018 12:39:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moeb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

suite à mon déménagement j'ai résilié mon abonnement Free sur fibre Optique.
J'avais bien gardé les cartons originaux du matériel et ai renvoyé à mes frais en recommandé.

J'ai reçu plus d'un mois après un mail automatisé de type <noreply> (en fait, de "inscription@freetelecom" ne répondant pas ) comme quoi je n'avais pas envoyé le matériel.

J'ai fourni dans un mail de réponse à l’adresse générique mes numéros de suivi Colissimo avec screenshot de la page, mais n'ai aucun retour, comme je pouvais m'y attendre au vu de l'adresse générique d'envoi.

Je n'ai aucun moyen de contacter plus directement Free car mon identifiant semble résilié et non reconnu; je ne peux ni avoir un interlocuteur Free sur le numéro d'assistance, ni me loger sur le site d'assistance...

Savez-vous qui je pourrais contacter en direct pur valider la bonne réception du matériel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2018 21:23:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patfalc67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





--> je te fais un mp dans la minute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com