|
Posté le: Mardi 6 Février 2018 12:39:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
moeb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2008 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
suite à mon déménagement j'ai résilié mon abonnement Free sur fibre Optique.
J'avais bien gardé les cartons originaux du matériel et ai renvoyé à mes frais en recommandé.
J'ai reçu plus d'un mois après un mail automatisé de type <noreply> (en fait, de "inscription@freetelecom" ne répondant pas ) comme quoi je n'avais pas envoyé le matériel.
J'ai fourni dans un mail de réponse à l’adresse générique mes numéros de suivi Colissimo avec screenshot de la page, mais n'ai aucun retour, comme je pouvais m'y attendre au vu de l'adresse générique d'envoi.
Je n'ai aucun moyen de contacter plus directement Free car mon identifiant semble résilié et non reconnu; je ne peux ni avoir un interlocuteur Free sur le numéro d'assistance, ni me loger sur le site d'assistance...
Savez-vous qui je pourrais contacter en direct pur valider la bonne réception du matériel ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Février 2018 21:23:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
patfalc67
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2011 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
--> je te fais un mp dans la minute. |
|
|
|
|
|
|