Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de freeze tv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Février 2018 17:36:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nykkos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, depuis quelques mois (août/ septembre 2017) nous avons des freezes de la tv (Freebox révolution et mini 4k). Le son se coupe et l'image se fige et devons zapper de chaîne puis revenir pour visionner notre chaîne.
Nous avons essayé de changer les paramètres comme le réglage du ping.
Un nettoyage de ligne avait été fait à la maison quand un technicien était passé, pour un autre problème, il y a un an environ.
Par contre je me suis aperçu que la connections est passé de 8 méga a 20 mégas mais avec une connections moins stable pour la télé et internet (difficultés pour jouer par moment).
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2018 09:40:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

votre Freebox synchronise en VDSL2 (à 21 Méga), vous étiez à 19 Méga en ADSL2+.

Vous pouvez désactiver le VDSL2 dans votre Espace Abonné Freebox, sur le site de Free.

Pour le peu de différence de débit, si les Freezes disparaissent, cela semble intéressant.

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Février 2018 17:48:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nykkos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, je tiens a vous remercier, ça fait une dizaine de jours et ça marche parfaitement. Merci 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com