|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2018 14:55:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kris64 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2005 Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour;
J'ai consulté les tutos en ligne mais je ne trouve ni le choix "paramètres" sur la boîte mail et je ne vois pas de flèche à droite du nom de l'utilisateur qui permettrait d'ouvrir un menu déroulant pour accéder au changement du mot de passe.
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance, merci.
Kris |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2018 19:08:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le changement d'un mot de passe d'un compte de messagerie (principal ou secondaire) se fait depuis l'interface de gestion du compte :
https://subscribe.Free.fr/login/
L'identifiant est le login du compte (sans le @Free.fr ) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|