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Posté le: Vendredi 9 Février 2018 15:46:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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fcrohas (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2014 Messages : 2
Sexe :
Ville : Codognan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison, nous avons déménagé notre abonnement Free en utilisant la procédure du site internet. Nous nous sommes d'abord renseigné au préalable au prêt de Free qui nous a dit que la procédure devrait durer en 6 et 12 jour mais vu que le propriétaire précédent avait déjà Free cela devrait être plus rapide.
Le lendemain soir nous avons donc été coupé à notre ancien domicile et depuis nous patientons. Comme cela fait maintenant 11 jours que nous sommes à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.", nous avons pris contact avec l'assistance Free qui vient de nous dire que la ligne est coupé et que FT doit intervenir, mais aucun délai ne peu nous être communiqué.
J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe sachant que les anciens propriétaires avaient bien une Freebox connecté jusqu’à quelques semaines avant notre emménagement.
Quels sont les solutions pour obtenir une date ? Car je commence à m inquiéter, nous sommes normalement à 600m du central, je me dis q'une réparation serait envisageable dans un délai relativement court.
Si quelqu'un peut me donner une procédure, car attendre sans délai c'est long, surtout quand on a aucune reception GSM 4G ou 3G ans la maison ...
Merci de votre aide. |
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