Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Offre de migration sur un site non fibré résidentiel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2018 16:03:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olppp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Villejuif 94

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai reçu un mail de Free pour une migration vers la fibre.
Sur mon interface de gestion pour la ligne fibre j'ai ces informations :
NRO : MIC75
Adresse IP : 82.255.203.xxx
Le problème est que le site (Paris 13 rue Barrault) a bien des liaisons fibres, mais pro. pas de ftth.
L'adresse est par ailleurs donné éligible ftth par tous les opérateurs.

Après appel à Free Infrastructure :
Le point de mutualisation ftth est dans une armoire de rue car le site comporte moins de 12 appartements.
Le/les techniciens verront sur place si le raccordement est possible.
J'ai pris rendez-vous pour le 27 février ?


Dernière édition par olppp le Jeudi 8 Février 2018 14:06:37; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Février 2018 15:51:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olppp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Villejuif 94

Forfait : Freebox Optique





Suivi : Les techniciens sont passés et n'ont pas pu tirer la fibre depuis le PBO qui est en chambre au 39 rue Barrault. L'adduction par les égouts est murée ! Free doit reprendre contact ?
Je pense que ça va être compliqué : l'adresse postale éligible est 46 rue Barrault. L'adduction égout est 3 rue Daviel mais est murée. Notre autre adduction par des fourreaux Orange est au 49 rue Vergniaud directement dans le bâtiment !


Dernière édition par olppp le Mardi 27 Février 2018 17:25:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2018 10:02:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olppp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Villejuif 94

Forfait : Freebox Optique





migration fbx754801 en fibre suite:
une équipe Free est passée 10/04/2018 pour étude de site. Les 2 intervenants ont repéré un nouveau chemin optique pour arriver à l'adduction du 49 rue Vergniaud ce qui nécessite un changement de PBO.
Ils ne ferment pas le ticket et promettent une issue rapide ;mais depuis je n'ai pas de nouvelle !
J'ai appelé le 3244 ;une relance au support fibre va être lancer ?

27/05/2018 14h00 nouveau rendez-vous infructueux, les techniciens n'ont pas le touret nécessaire vue la distance à tirer.
A suivre !

25/07/2018 14h00 début d'une galère pour les techniciens Free, ils doivent tirer la fibre entre plusieurs chambres très encombrées sous un soleil de plomb.
18h00 Il reste une section à tirer pour déboucher sur le site, mais problème d'aiguille, chantier en attente.
26/07/2018 09h00 Aiguillage OK, tirage jusqu'au local ou sera poser le PTO, soudure, tests optiques : inversion au PM => correction et ... branchement jarretière sur mini4K ...
à peine le temps de voir défiler 1..2...3... Freebox affiche l'heure.

Bravo et merci à Philippe & Co
Peut-être classé [Résolu]


Dernière édition par olppp le Jeudi 26 Juillet 2018 16:33:28; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com