Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket Gamot en retour ABS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2018 11:07:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
monbeno21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : Chatenet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je me permets de poster un problème rencontré par mon père dans son nouveau logement en campagne.

Il a donc fait sa procédure de déménagement début Janvier, et son suivi est en étape 6, connexion activée.

N'ayant pas de connexion, il a ouvert un ticket d'incident le 16 Janvier, et un test de position a été fait le 18 durant lequel aucune anomalie n'a été détectée.

Le technicien est passé dans la foulée chez lui, pour ensuite conclure que le problème se trouvait sur le cheminement de la ligne en aérien, à 700m de son domicile.

Un ticket Gamot a donc été ouvert le 22/01, pour lequel il n'y avait pas de nouveau suivi jusqu'à ce matin, où j'ai pu voir ceci :

Suite à la demande du 22/01/2018, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

J'ai appelé mon père pour vérifier s'il a bien reçu un appel ou un message d'un technicien orange, et rien à ce niveau.

Du coup je sais qu'il est dépendant d'Orange pour la réparation de la ligne à l’extérieur, et que cela risque de prendre du temps (je suis sur le même NRA que lui et bataille depuis 2 ans pour faire changer 150m de câble sur ma ligne alors que je suis abonné Orange, donc pour les délais je suis rodé), mais le problème étant à priori à l'extérieur, je ne comprends déjà pas pourquoi le tech à cherché à le joindre, et enfin, y-a-t-il un moyen pour relancer ce gamot sans cette fois ci prendre plus de 2 semaines ?

Je remercie par avance pour tous les éléments de réponse que vous pourrez m'apporter, et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

(J'ai renseigné mon profil avec les infos de mon père)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com