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Posté le: Vendredi 9 Février 2018 11:07:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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monbeno21 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
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Bonjour,
Je me permets de poster un problème rencontré par mon père dans son nouveau logement en campagne.
Il a donc fait sa procédure de déménagement début Janvier, et son suivi est en étape 6, connexion activée.
N'ayant pas de connexion, il a ouvert un ticket d'incident le 16 Janvier, et un test de position a été fait le 18 durant lequel aucune anomalie n'a été détectée.
Le technicien est passé dans la foulée chez lui, pour ensuite conclure que le problème se trouvait sur le cheminement de la ligne en aérien, à 700m de son domicile.
Un ticket Gamot a donc été ouvert le 22/01, pour lequel il n'y avait pas de nouveau suivi jusqu'à ce matin, où j'ai pu voir ceci :
Suite à la demande du 22/01/2018, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
J'ai appelé mon père pour vérifier s'il a bien reçu un appel ou un message d'un technicien orange, et rien à ce niveau.
Du coup je sais qu'il est dépendant d'Orange pour la réparation de la ligne à l’extérieur, et que cela risque de prendre du temps (je suis sur le même NRA que lui et bataille depuis 2 ans pour faire changer 150m de câble sur ma ligne alors que je suis abonné Orange, donc pour les délais je suis rodé), mais le problème étant à priori à l'extérieur, je ne comprends déjà pas pourquoi le tech à cherché à le joindre, et enfin, y-a-t-il un moyen pour relancer ce gamot sans cette fois ci prendre plus de 2 semaines ?
Je remercie par avance pour tous les éléments de réponse que vous pourrez m'apporter, et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
(J'ai renseigné mon profil avec les infos de mon père) |
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