|
Posté le: Lundi 5 Mars 2018 09:40:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
biniou (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2005 Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Mes parents ont quitté Free en passant chez un autre opérateur (Free ne proposant par leur service sur le réseau fibre nouvellement arrivé chez eux)
La portabilité du numéro a entraîné la résiliation de l'abonnement le 14 février
Je viens de regarder les factures à venir (notamment pour les frais de résiliation), et je m'aperçois que la facture du mois de février couvre le mois complet
Comment se fait-il que le prorata ne soit pas appliqué ? Est-ce normal ? Je vois plusieurs avis contraires à ce sujet, même si en toute logique il me semble normal de ne pas être facturé pour un service qui n'est pas rendu
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Mars 2018 22:05:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est déjà la facture avec les 49$ de résiliation ou seulement la facture "normale" sans prise en compte de la résiliation ?
En fonction de la date de résiliation prise en compte, le processus de facturation avait peut-être déjà lancé la facturation normale.
Dans ce cas, une facturation définitive devrait arriver. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Mars 2018 12:01:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
biniou (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2005 Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
non, pour le mois de février, on a reçu une facture "complète"
et on a une facture pour le mois de mars de 49 ¤ pour les frais de résilitation
donc on a à payer l'abonnement pour la période du 15 au 28 février, soit deux semaines sans service, mais facturées |
|
|
|
|
|
|