Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation en milieu de mois, facturation du mois complet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2018 09:40:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Mes parents ont quitté Free en passant chez un autre opérateur (Free ne proposant par leur service sur le réseau fibre nouvellement arrivé chez eux)
La portabilité du numéro a entraîné la résiliation de l'abonnement le 14 février
Je viens de regarder les factures à venir (notamment pour les frais de résiliation), et je m'aperçois que la facture du mois de février couvre le mois complet
Comment se fait-il que le prorata ne soit pas appliqué ? Est-ce normal ? Je vois plusieurs avis contraires à ce sujet, même si en toute logique il me semble normal de ne pas être facturé pour un service qui n'est pas rendu

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2018 22:05:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est déjà la facture avec les 49$ de résiliation ou seulement la facture "normale" sans prise en compte de la résiliation ?

En fonction de la date de résiliation prise en compte, le processus de facturation avait peut-être déjà lancé la facturation normale.
Dans ce cas, une facturation définitive devrait arriver.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2018 12:01:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy

Forfait : Freebox Optique





non, pour le mois de février, on a reçu une facture "complète"
et on a une facture pour le mois de mars de 49 ¤ pour les frais de résilitation
donc on a à payer l'abonnement pour la période du 15 au 28 février, soit deux semaines sans service, mais facturées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com