|
Posté le: Jeudi 8 Février 2018 21:52:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hanna123 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2017 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Après une rétractation dans les délais, j'ai eu l'agréable surprise de me voir facturer des frais de résiliation de 49 euros, ces 49 euros ont bien sur été débités de mon compte.
Bien sur impossible de joindre le service client étant donné que mon ancien numéro client n'est plus reconnu, ce numéro étant indispensable pour parler à un conseiller.
Un rapide tour sur les forums m'indique rapidement que je suis loin d'être le seul dans ce cas, il semblerait que ce soit la procédure normale pour Free, alors qu'il est strictement interdit de facturer des frais en cas de rétractation.
Je mets donc en garde contre les méthodes de cette boite et je déconseille fortement toute souscription d'abonnement chez Free.
Même si je possède tous les avis de réception, il est hors de question de perdre du temps à renvoyer des documents ou appeler le numéro surtaxé.
Donc:
- soit un salarié de Free passe par ici et fait le nécessaire.
- soit je demande le remboursement du prélèvement non autorisé à ma banque + révocation
Bonne soirée à tous |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Février 2018 03:03:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
votre rétractation a été saisie par erreur comme une résiliation normale.
Je viens de générer un remboursement par virement de 49 ¤, effectif sous 2 à 3 semaines. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|