Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rétractation et facturation de frais de résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2018 21:52:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hanna123
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2017
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Après une rétractation dans les délais, j'ai eu l'agréable surprise de me voir facturer des frais de résiliation de 49 euros, ces 49 euros ont bien sur été débités de mon compte.
Bien sur impossible de joindre le service client étant donné que mon ancien numéro client n'est plus reconnu, ce numéro étant indispensable pour parler à un conseiller.

Un rapide tour sur les forums m'indique rapidement que je suis loin d'être le seul dans ce cas, il semblerait que ce soit la procédure normale pour Free, alors qu'il est strictement interdit de facturer des frais en cas de rétractation.

Je mets donc en garde contre les méthodes de cette boite et je déconseille fortement toute souscription d'abonnement chez Free.

Même si je possède tous les avis de réception, il est hors de question de perdre du temps à renvoyer des documents ou appeler le numéro surtaxé.

Donc:

- soit un salarié de Free passe par ici et fait le nécessaire.
- soit je demande le remboursement du prélèvement non autorisé à ma banque + révocation

Bonne soirée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2018 03:03:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

votre rétractation a été saisie par erreur comme une résiliation normale.
Je viens de générer un remboursement par virement de 49 ¤, effectif sous 2 à 3 semaines.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com