Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloquage ETAPE 2 depuis le 11/01 !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2018 14:05:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mhallouin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : LE KREMLIN BICETRE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
un technicien est venu à mon domicile installer le PTO, n'ayant pas encore reçu ma box, ce dernier nous a dit qu'il n'y aurait plus qu'à brancher.
Le problème est que la box est arrivée et que je suis toujours bloqué à l'étape 2.
j'ai vérifié la distribution de l'immeuble et il me manque une jarretière entre l'arrivée Free et la bistribution de l'autre opérateur.
Un technicien Free doit passer pour vérifier l'installation à mon domicile le 19 !!
Comment puis je faire pour faire accélérer l'intervention ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com