Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Souci raccordement fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2018 16:48:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ryo07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2018
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le 24/01 un technicien Free est venu raccorder mon appartement à la fibre. Pas de souci au niveau de l'appartement mais le technicien n'a pu accéder au point de mutualisation dans la rue (serrure fracturé). Il a alors appelé Free pour signaler le souci et n'a pas clos mon dossier d'installation puisque la fibre n'était tjs pas active. Avant de partir il m'a conseillé de contacter le 32 44 si la situation ne se décantait pas.
Sur mon espace Free j'ai vu qu'un ticket incident a été ouvert le 29/01 mais depuis, aucune évolution dans le suivi et lorsque j'ai pris contact, j'ai simplement eu confirmation qu'un ticket était ouvert, sans plus.
Je souhaiterais connaître qui intervient dans ce cas (Free, FT...) et en combien de temps faut-il espérer une intervention.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com