|
Posté le: Mardi 13 Février 2018 16:48:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ryo07 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2018 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le 24/01 un technicien Free est venu raccorder mon appartement à la fibre. Pas de souci au niveau de l'appartement mais le technicien n'a pu accéder au point de mutualisation dans la rue (serrure fracturé). Il a alors appelé Free pour signaler le souci et n'a pas clos mon dossier d'installation puisque la fibre n'était tjs pas active. Avant de partir il m'a conseillé de contacter le 32 44 si la situation ne se décantait pas.
Sur mon espace Free j'ai vu qu'un ticket incident a été ouvert le 29/01 mais depuis, aucune évolution dans le suivi et lorsque j'ai pris contact, j'ai simplement eu confirmation qu'un ticket était ouvert, sans plus.
Je souhaiterais connaître qui intervient dans ce cas (Free, FT...) et en combien de temps faut-il espérer une intervention.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|