Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Février 2018 13:23:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oberon93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2017
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, j'ai un problème avec ma Freebox elle affiche erreur 80. Je essaie désespérément de joindre Free par téléphone sans succès. Je en ai vraiment besoin pour travailler. Si vous pouviez m aider je vous en serai reconnaissant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2018 21:28:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oberon93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2017
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





15/09/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/12/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/09/2017 a été fermé.
12/02/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.


J'ai toujours erreur 80 et ma fibre ne marche toujours plus.

le technicien est passé et il a constaté que l'on m'avait attribué une adresse sur l'armoire dehors qui aurait du etre sur une autre armoire et que donc j'avais été probablement débranché par un autre opérateur pour un autre client qui devait etre branché à l'endroit ou j'etais branché et qu'il ne pouvait pas me rebrancher sinon le client du fournisseur concurrent allait contacter son opérateur pour qu'il le rebranche et aprés je devrais recontacter le service technicien Free et cetera ça formerait une boucle qui n'en finirait jamais et que donc Free allait m'attribuer une adresse officiel sur l'armoire actuelle car il n'allait pas faire passer un cable pour me brancher sur l'armoire juste a coté ça serait trop compliqué. Il m'a dit qu'il allé d'ailleurs signalé que j'avais été attribué sur la mauvaise armoire mais que celle ci deviendrait mon actuelle et qu'ils allaient faire la correction officiellement sur leur plan d'adresse des clients armoire. Je ne sais pas si je suis suffisament clair dans ma description. Il m'a dit en tout cas d'etre patient que ça se résoudrait tres vite.

cependant je suis un peu inquiet car j'ai eu une personne qui m'a contacté quelque jours aprés pour me faire debrancher la Freebox et qui ne semblait pas au courrant de la situation. Donc aprés avoir debranché la Freebox et rebranché, je lui ai reexpliqué ce que le technicien m'avait expliqué elle m'a dit qu'elle remontait ça personnellement à son superviseur.

voila ou j'en suis. j'ai vraiment besoin d'internet pour travailler. qu'est ce que ça donne de votre coté ?

ps : je suis chez moi en permanence en ce moment. vous pouvez me joindre sur mon portable à tout moment pour toute intervention quand ça vous arrange.


Dernière édition par oberon93 le Mardi 20 Février 2018 21:38:12; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2018 15:54:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oberon93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2017
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





est ce que je vais avoir une remise en vertu de l'obligation de resultat ou un dédommagement pour le mois ou je n'ai pas internet ?

j'espere que ça n'affectera pas trop mon chiffre d'affaire parce que je travaille à domicile.


il est lundi 15h52, je suis toujours au courant de rien. ça n'avance pas. Pourtant je paye un abonnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2018 08:46:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je remonte l'information
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2018 14:52:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oberon93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2017
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Problème réglé merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com