Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [EDE67] Infos contradictoires vente-privee.com et Free.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Février 2018 13:35:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JacherieS
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis un abonné FTTH chez Orange et je souhaitais passer chez Free à l'aide de l'offre de vente-privee.com.

Le souci est que lors des étapes d'inscriptions, vente-privee.com me propose du VDSL alors que lors d'une simulation sur le de Free.fr directement on me propose de saisir le numéro du boitier PTO donc FTTH.

vente-privee.com
[img]https://www.aduf.org/images/uploads/3795/50d3aaccc2f403160be1672ec952ea52.com[/img]

Free.fr
[img]https://www.aduf.org/images/uploads/3795/5ff5a754d7df846ea6f4abc48db5a971.fr[/img]

Il faut savoir que Orange a posé la fibre dans l'immeuble en septembre 2017, et je me suis abonné dès lors. Et je souhaitais changer pour Free pour des raison de l'offre et de débit.

Donc ma question est : si je finalise l'inscription sur vente-privee.com, est-ce que j'aurais la FTTH ?

Merci de votre aide !
_________________
Le secret du succès est de faire de ta vocation tes vacances.


Dernière édition par JacherieS le Samedi 17 Février 2018 13:36:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Février 2018 13:56:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13425
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tes liens images ne sont pas valides ..

Mais sinon la souscription VP est spécifique, et elle est par défaut en ADSL.. donc logique que l'on ne te propose pas d'indiquer le numéro de la PTO et que les offres proposées en directes sur le portail de Free soient différentes.

Donc souscription via la VP, en ADSL en indiquant le numéro de désignation de la ligne inactive du logement (ancien occupant qui doit être toi, si accès fibre récent et que tu avais l'adsl avant sur cette ligne)

Ensuite une fois raccordé en ADSL avec VP, Free proposera la migration vers la fibre, si cela est possible. Il faut que cela reste à l'initiative de Free, cette proposition de migration vers la fibre, pour garder la promo VP (et les délais de migration ne sont pas connus, on constate quelques mois sur les forums)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Février 2018 14:15:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JacherieS
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Free.fr


vente-privee.com


Merci pour les réponses. J'ai un ami à qui il est arrivé la même chose, mais sans le savoir, et il a bénéficié de l'offre Fibre au prix de vente-privee.

J'attends encore d'autres avis et je prendrais la décision de m'y lancer ou pas.
_________________
Le secret du succès est de faire de ta vocation tes vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Février 2018 15:03:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Comme on t'a dit l'offre est en VDSL pour ton cas.

Après Free te contactera pour te migrer vers la fibre, mais faut que ça vienne de Free si tu veux conserver la promotion à 4,99¤.

En cherchant un peu tu verras sur le forum qu'en janvier 2018 des abonnés à la précédente vente privée se sont vu être migré vers la fibre.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com