Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Immeuble fibré par Free mais non disponible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2018 17:29:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doudou61113
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour a tous,

Il y a plus d'un mois mon immeuble à Paris a reçu un technicien Free qui est venu raccorder l'immeuble en fibre Free, l'immeuble ayant déjà été fibré totalement par Orange, il a donc placé le gros boitier Free à coté de celui d'Orange et s'est rattaché au tout.
Je pense que jusqu'à là, tout va bien. Laughing
En partant il nous à dit que pour obtenir une offre fibre de la part de chez Free, il nous suffisait de contacter le 1044 et d'indiquer que l'immeuble venait d'être raccordé en fibre.
La ou ça se gâte, c'est que l'immeuble n'est pas détecté comme ayant la fibre que ce soit sur le site internet ou de la part des conseillers et surtout aucune information de leur part concernant le passage d'un quelconque technicien pour raccorder l'immeuble ..

Je suis client orange et très désireux de passer chez Free comme plusieurs autres copropriétaires mais même les abonnés Free ADSL n'ont aucune information de la part du service client ..

Penseriez vous qu'il y ai un problème ou bien que le temps d'activation de la ligne fibre soit longue ?

En vous remerciant d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2018 13:42:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous me préciser l'adresse concernée par MP ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2018 19:10:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Reçu, je me renseigne, j'ai l'impression que tout n'est pas encore terminé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2018 00:57:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doudou61113
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je vous remercie Smile

Aujourd'hui le "chef" de la personne qui est venu brancher la fibre serai venu dans mon immeuble pour vérifier d'installation, en espérant qu'il valide l'installation et fasse remonter l'information à Free ..

Wait & see ..


Dernière édition par Doudou61113 le Jeudi 1 Mars 2018 00:58:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com