Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande de déménagement de ligne à tort
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Février 2018 18:06:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matthewz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : CEYRAT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

est-il possible d'annuler une demande de déménagement de ligne ?

en effet lors de la recherche de ligne sur le nouveau logement , "aucune ligne inactive" n'apparaissait et j'ai continué la procédure jusqu'au bout ..hormis validation finale par le lien fourni.

A priori le futur logement a bien deja une ligne mais je pense qu'elle n'est pas encore desactivée du coup pas de création de ligne à faire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Février 2018 18:10:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

c'est annulé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Février 2018 23:25:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matthewz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : CEYRAT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci beaucoup.

Du coup la marche a suivre maintenant :

Attendre que la ligne du futur logement soit inactive ?
Demander l'ecrasement de la ligne ( comment faire) ?

Le logement est actuellement innocupé ( travaux fait par le proprietaire) et mon bail demarre au 1er Mars ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2018 01:19:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Il faut que la ligne soit inactive.

Sais tu chez quel opérateur était l'abonné d'avant et a t'il fait le nécessaire ? C'est ce qu'il faut savoir avant tout
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2018 06:12:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Matthewz a écrit:

Demander l'ecrasement de la ligne ( comment faire) ?

Le logement est actuellement innocupé ( travaux fait par le proprietaire) et mon bail demarre au 1er Mars ..

Bonjour

Pour cela il faut être le titulaire officiel du logement, pouvoir fournir une preuve d'occupation, comme par exemple une facture, un contrat EDF à ton nom.
Avec ce type de document, la hotline peut tout à fait écraser la ligne concernée.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2018 16:27:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matthewz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : CEYRAT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





La ligne a eté resiliée par l'ancien locataire du coup j'ai pu faire ma demande de demanagement.

Par contre pour ma culture personelle quelle type d'operation doit faire France Telecom sur un demenagement alors qua la ligne etait dejà chez Free ??

Car je suis à l''étape 4 "Raccordement en cours chez France Telecom" depuis mercredi dernier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2018 16:51:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Matthewz a écrit:

Par contre pour ma culture personelle quelle type d'operation doit faire France Telecom sur un demenagement alors qua la ligne etait dejà chez Free ??


Bonjour

A mon avis, la même chose que si c'était pour un autre opérateur. Raccorder la ligne au répartiteur et mettre à jour les informations pour que la ligne soit bien identifiée avec un nouveau Numéro de Désignation (actif) associé à ton nom et à ta nouvelle adresse.

Il y a décablage de l'ancien accés et recablage du nouveau.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com