Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème résiliation : pas de nouvelles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2018 09:15:31 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ggi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai envoyé le formulaire de résiliation ainsi que ma Freebox. Ceux-ci ont été reçus le 19 février mais depuis je n'ai eu aucune nouvelle de Free. Je ne sais pas si ma résiliation a été prise en compte. Quand je vais dans mon espace client il n'y a rien de noter sur ce sujet. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Comment savoir si mon envoi a bien été pris en compte ?

Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com