|
Posté le: Mercredi 21 Février 2018 10:32:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fish1203 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2008 Messages : 42
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis lundi ma Freebox a soudainement perdu la connexion et reste depuis bloqué à l'étape 2. Appel a l'assistance Free et ouverture d'un ticket dès que je m'en suis rendu compte. Le ticket est bien marqué ouvert dans mon compte Free (au 19/02), mais depuis rien, aucune nouvelle ni appel ni rien.
Y a-t-il possibilité de vérifier si le ticket est bien pris en compte / si ça avance ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Février 2018 16:21:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fish1203 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2008 Messages : 42
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Appel pour prise de rdv avec un technicien : mardi prochain (seulement ! ) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Février 2018 18:04:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fish1203 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2008 Messages : 42
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu, ma fibre était cassée dans le boitier de mon immeuble : ressoudage et tout remarche comme sur des roulettes... |
|
|
|
|
|
|