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[Résolu] Bloqué étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2018 10:32:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fish1203
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Bonjour à tous,

Depuis lundi ma Freebox a soudainement perdu la connexion et reste depuis bloqué à l'étape 2. Appel a l'assistance Free et ouverture d'un ticket dès que je m'en suis rendu compte. Le ticket est bien marqué ouvert dans mon compte Free (au 19/02), mais depuis rien, aucune nouvelle ni appel ni rien.

Y a-t-il possibilité de vérifier si le ticket est bien pris en compte / si ça avance ?

Merci Smile
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MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2018 16:21:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fish1203
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Appel pour prise de rdv avec un technicien : mardi prochain (seulement ! Sad )
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MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2018 18:04:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fish1203
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Problème résolu, ma fibre était cassée dans le boitier de mon immeuble : ressoudage et tout remarche comme sur des roulettes... Exclamation
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