Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription Bloqué ETAPE 1 depuis le 14 janvier 2018
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2018 20:46:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bilka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : annecy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ouvre ce sujet suite à un peu plus d'un mois d'attente sans évolution de mon inscription à la fibre.

ETAPE 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 14 janvier 2018.

L'appartement est actuellement fibré par Orange sur Annecy.

Merci de votre aide
_________________
salutation
BILKA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2018 21:08:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je viens de regarder, il y a un blocage du fait d'informations incohérentes fournies par l'opérateur d'immeuble/zone.

Je remonte le problème.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2018 00:14:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bilka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : annecy

Forfait : Freebox Optique





Merci de votre retour.

Je suis impatient de voir les étapes s'illuminer

A suivre donc
_________________
salutation
BILKA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2018 00:57:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bilka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : annecy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Avez vous quelques news concernant ma demande ?

Merci
_________________
salutation
BILKA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2018 21:15:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bilka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : annecy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il y a eu une évolution.
mais dans le bon sens voici le message que je peux lire

Votre compte Freebox a été résilié le 23/03/2018

sans mail , sans explication....

On est pas les bienvenues ?
_________________
salutation
BILKA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2018 22:14:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'allais revenir vers vous.

Les infos incohérentes ont été corrigées, ça c'est la bonne nouvelle.

La mauvaise, c'est que pour le moment votre adresse (et quelques autres) ne sont plus éligibles à la fibre chez Free, car le point de mutualisation a changé, et nous n'y sommes pas encore raccordé.

Je suis en attente d'infos en interne pour savoir quand cela sera le cas.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com