|
Posté le: Mercredi 14 Mars 2018 17:38:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lolokidd (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2006 Messages : 104
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous!
J'ai une demande un peu spécifique suite à un compte mail compromis dont j'aimerais que le MDP soit réinitialisé... le site HaveIbeenPwnd confirme nos soupçons en tout cas.
Disons que je bosse dans un service étatique, et que mes demandes par mail restent sans réponses, est-ce qu'un Corp aurait éventuellement l’amabilité de me contacter par message privé que je lui explique la situation, qu'il puisse m'aiguiller?
Merci d'avance
(je précise que nous avons déjà contacté à maintes reprises le service client, le service technique, le video chat, et 'abuse'. Sans solution depuis plusieurs semaines.
Je me suis alors rappelé ce forum sur lequel on m'a aidé il y a longtemps pour mes lignes Free perso (plus de problème depuis des années, merci ^^) |
|
|
|
|
|
|