Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte mail compromis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2018 17:38:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolokidd
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 104
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous!

J'ai une demande un peu spécifique suite à un compte mail compromis dont j'aimerais que le MDP soit réinitialisé... le site HaveIbeenPwnd confirme nos soupçons en tout cas.

Disons que je bosse dans un service étatique, et que mes demandes par mail restent sans réponses, est-ce qu'un Corp aurait éventuellement l’amabilité de me contacter par message privé que je lui explique la situation, qu'il puisse m'aiguiller?

Merci d'avance Smile

(je précise que nous avons déjà contacté à maintes reprises le service client, le service technique, le video chat, et 'abuse'. Sans solution depuis plusieurs semaines.
Je me suis alors rappelé ce forum sur lequel on m'a aidé il y a longtemps pour mes lignes Free perso (plus de problème depuis des années, merci ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com