Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mycanal en cours d’activation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2018 18:28:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Svalsesia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Après 3 semaines de galère, ma connexion Free est enfin activée Smile j’ai la Free oxygène révolution mais toutes les chaînes de mycanal sont bloquées avec le message « abonnement en cours d’activation, veuillez patienter » : est-ce que c’est normal ou est-ce que j’ai une manip à faire sur mon compte pour les activer svp ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2018 18:52:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5896
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

AS-tu rebooté le server puis le player ?
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2018 18:54:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Svalsesia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Révolter c’est juste redémarrer ?
Je dois d’abord éteindre le player avant de les récolter l’un après l’autre ? Désolée, je débute en Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2018 19:02:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Svalsesia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon j’ai reboire, ça n’a rien changé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2018 19:47:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3722
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut 24 heures maxi. Tu débranches par moment ton player, c'est le temps de la réactivation.

Tu pourras dire MERCI au technicien qui a des parts chez Orange Very Happy Smile
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2018 21:00:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Svalsesia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laughing Laughing Wink
Merci à toi en tous cas.
Reboot faits, ça ne fonctionne pas, mais je ne suis plus à 24h près Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2018 21:48:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3722
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Svalsesia a écrit:
Laughing Laughing Wink
Merci à toi en tous cas.
Reboot faits, ça ne fonctionne pas, mais je ne suis plus à 24h près Laughing


Oui je me doute.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com