|
Posté le: Dimanche 4 Mars 2018 10:27:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
msountoura (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement un problème liée à la fibre. Je suis bloqué en étape 2 sur la Freebox depuis hier vers 23h30.
J'ai perdu le signal d'un coup.
Le module SFP est bien détecté sur la Freebox. J'ai utilisé une autre jarretiere optique mais toujours rien.
Je vous remercie d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Mars 2018 13:18:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
msountoura (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai consulté le site Free-reseau afin de vérifier la présence d'incidents en cours.
Effectivement, il y avait bien un incident entre 23h et 2h du matin sur le NRO de Garges-les-Gonesse.
Il y avait 3 switch optiques qui ont été impactés. D'après le site, C'est revenu mais toujours pas de signal vers 10h. |
|
|
|
|
|
|