|
Posté le: Lundi 19 Mars 2018 15:34:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ludo44 a écrit: | Le responsable des travaux a aussi eu un peu ce discours.
Vu que la gaine était passée, ils (des sous traitant de FT en fait) avaient juste à passer le câble de la DTI au raccordement dans la rue.
C'est pas la première fois qu'il a à faire à ce genre de soucis en fait.
C'est pourquoi il a demandé à être présent le jour du nouveau RDV.
J'espère que ça se passera bien |
Le câble doit être passé; c'est partout pareil. Si celui-ci n'est pas passé c'est le propriétaire qui est tenu via un électricien de le passer. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Mars 2018 15:36:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ludo44 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2011 Messages : 174
Sexe :
Ville : Saint Philbert de Grand Lieu
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est ce qu'on a demandé de faire afin d'accélérer les choses. Le câble va être mis très rapidement du coup.
Reste plus qu'à avoir un énième RDV |
|
|
|
|
|
|