Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changer de fournisseur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2018 19:41:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Dornach

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir,
j'ai bien fait une recherche mais rien de clair... pouvez vous m'aider ?
j'ai actuellement une ligne principale 15¤ rattachée à une fbx et 2 lignes secondaires 2¤ sur le même compte

Je souhaite changer de fournisseur avec ma ligne principale et garder les 2 autres.
Comment procéder dans l'ordre ?

Dissocier ou demander la portabilité et laisser faire ? ma ligne secondaire sera t'elle d'office principale et rattachée à la fbx ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2018 22:19:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as posé la question sur les Newsgroup, j'y ai répondu Wink

Toutes les infos sont disponibles ici :
https://mobile.Free.fr/assistance/150.html

Il faut absolument détacher les 2 lignes secondaires avant de faire quoi que ce soit sur la ligne principale

Une fois fait, dissocier la ligne de l'abonnement Freebox
(et demander son RIO pour la portabilité

Tant que tu n'as plus que des abonnements à 2 ¤, tu peux ne pas les regrouper (sauf à vouloir un seul prélèvement)
et récupérer l'avantage Freebox pour une des 2 lignes.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2018 08:26:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Dornach

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Merci pour ta réponse sur les 2 supports ! Laughing
Par contre il faut refaire les mandats? c'est un peu nul non ? je souhait que le prélevement reste au même endroit


Dernière édition par samz le Jeudi 1 Mars 2018 08:28:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com