Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Besoin d'aide sur forfait mobile 2euro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2018 16:29:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sergeermont
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2018
Messages : 13
Sexe :
Ville : ERMONT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous,

j'ai un forfait 2 euro rataché à mon forfait internet Free.

je voudrais pouvoir me connecter à mon compte mobile mais je n'ai pas on identifiant et depuis que j'ai souscrit, mon e-mail a changé.

bonne soirée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2018 11:10:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si ton email de contact est chez Free, tu peux toujours retrouver son mot de passe ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2018 11:50:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sergeermont
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2018
Messages : 13
Sexe :
Ville : ERMONT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ce n'est pas le cas justement et surtout j'étais chez voila.fr qui as fermer.

j'ai donc changer mon e-mail de contact dans mon profil d'abonné ADSL mais pour la partie mobile je reste coincer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2018 23:22:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bebu77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Bussy St Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir.
Cherche dans les relevés bancaires la ligne de prélèvement Free Mobile , l'identifiant est la série de 8 chiffres après REF MANDAT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2018 07:19:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





bebu77 a écrit:
Bonsoir.
Cherche dans les relevés bancaires la ligne de prélèvement Free Mobile , l'identifiant est la série de 8 chiffres après REF MANDAT.


Bonjour,

Heu oui, en effet et Bravo FM pour la sécurité là Confused

Il n'y a quand même pas le mot de passe, mais l'identifiant si ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2018 08:38:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Free Mobile n'est pas le seul à mettre en clair l'identifiant permettant de s'authentifier sur le site du fournisseur:
c'est le cas pour Free fixe et pour la plupart des factures ou documents que je reçois.

Exemples parmi d'autres : les impôts
ou EdF :
Citation:
Mon identifiant internet est composé des 10 chiffres et lettres figurant en haut de la rubrique "Vos Contacts" de ma facture EDF.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2018 09:01:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Abel

Je viens justement de regarder et pour Freebox, non, mon identifiant n'est pas en clair sur mon relevé bancaire.
Je sais il y a eu des précédents avec Orange qui avaient transmis aux banques les numéros fixes, y compris ceux en liste rouge, mais depuis ils ont rectifiés.
Et ce n'est pas parce que d'autres le font, que c'est mieux pour autant.

De toutes façons pour être en conformité avec le RGPD , les Sociétés devront prendre les mesures adéquates pour protéger les données privées de leurs clients et donc ne pas les transmettre à des tiers sans autorisation précise. Le fait de mettre en place le paiement SEPA, n'autorise pas il me semble à transmettre à des sociétés tierces, en prime, l'identifiant d'un compte .
Et le RGPD est rétroactif concernant les autorisations émises.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2018 16:42:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Autant pour moi Embarassé
j'ai sauté l'information du mandat avec l'identifiant en clair ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com