|
Posté le: Lundi 12 Mars 2018 11:17:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
laurent89 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : Voulx
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle version de la Freebox, mais depuis un moment et aléatoirement mes appels téléphoniques se coupent.
Parfois au bout de 3min, 10min ou même 20min ou plus.
Actuellement j'ai 2 téléphone Philips, connecté à une base (répondeur) qui elle même est relié en filaire à la Freebox.
J'ai tenté de coupler le téléphone DECT directement sur la Freebox, mais impossible (sûrement à cause du bug de la version actuel)
Lorsque la coupure à lieu, la Freebox ne reboot pas et on peut aussitôt rappeler.
Cela arrive quelque soit mon téléphone utilisé (cuisine/salle à manger).
De plus j'ai remarqué que je n'ai plus le signal du double appel et lorsqu'un correspond cherche à me joindre lorsque je suis en ligne, il a un message "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupés"
Avez vous une idée ? je doute que mes 2 téléphones soient HS d'un coup
J'ai vérifié les connecteurs, ils sont tous bien enficher, j'ai testé plusieurs reboot (Freebox & base philips).
Merci de votre aide. |
|
Dernière édition par laurent89 le Lundi 12 Mars 2018 11:17:45; édité 1 fois |
|
|
|
|
|