Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Delai migration ADSL -> Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2018 18:41:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joyu12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je vis depuis un petit moment dans un immeuble fibré a la base par Orange. Récemment en consultant mon espace abonné j'ai noté l'ouverture de une deuxieme ligne Fibre (depuis le 06/02) en plus de ma ligne ADSL actuelle. J'ai donc fait un test eligibilité qui me confirme que l'adresse est éligible a la fibre.

A-t'il un temps d'attente moyenne avant d'être contacté pour le passage en fibre? Est-ce je devrais prendre contact avec le 32 44?
J'ai deux boitiers au format PBO/PT/**** a gauche de ma porte d'entrée, si cela simplifie l'installation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2018 19:23:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5900
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Il faut attendre le coup de fil de Free, il n'y a pas de délais
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2018 23:18:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pouvez-vous me donner les numéros de boitier que vous avez relevé ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2018 13:12:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joyu12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonsoir,

pouvez-vous me donner les numéros de boitier que vous avez relevé ?

Merci,


Bonjour boil, les deux boitiers comportent les numéros suivants:

PBO/PT/9415
PBO/PT/9419
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2018 10:28:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 26 !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2018 14:41:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joyu12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
RDV le 26 !


Merci beaucoup boil pour votre aide!

Le RDV a bien eu lieu hier, le technicien a pu installer la prise sans trop de soucis, mais a cause d'un mismatch de données entre Orange (operateur immeuble) et Free la ligne n'est pas encore active et une mutation allait être demandée pour pouvoir activer correctement la ligne avec une attente de 24h à 72h.

Je vous dirais quand la ligne est bien active Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2018 18:57:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 11
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2018 22:34:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joyu12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
RDV le 11


Ca y est, hier on a pu reperer que le soucis était bien entre le NRO et le PM (le laser passait entre le PTO et le PM sans souci), le technicien est repassé aujourd'hui avec un collegue et ca fonctionne parfaitement depuis la fin d'aprés-midi! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com