Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Activation de ligne fibre en cours depuis plus de 6 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2018 13:31:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lacce
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Un technicien Free nous a installé un boitier fibre optique fin août 2017. À la fin de l'intervention, il nous a dit que la ligne serait activée sous peu. Malheureusement, depuis plus de 6 mois, la ligne n'a jamais été activée.

Au total, Free nous a envoyé 4 fois des techniciens qui, à chaque fois, nous disent la même chose : le boitier dans notre appartement est installé correctement. Le signal passe bien du PMI à notre boitier ; le problème est donc au NRO.

J'ai appelé le 3244 aujourd'hui pour savoir s'il y a des nouvelles pour notre ligne. Ils m'ont encore une fois parlé d'un RDV technicien. Je ne suis pas sûr quoi faire. Peut-être quelqu'un ici a une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2018 13:36:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2018 20:51:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'ai lancé une action au NRO, cela va prendre quelques jours.
Si cela ne fonctionne pas, il faudra reprendre un RDV pour intervenir en pied d'immeuble.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2018 09:28:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lacce
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Merci beaucoup de m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2018 00:35:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça fonctionne Smile
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2018 11:58:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lacce
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Super merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com