|
Posté le: Mardi 15 Octobre 2019 12:24:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
guignard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : vaucresson
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai pris la derniere offre fibre il y a 3 semaines. J'ai malheureusement raté l'appel du technicien pour fibrer mon appartement.
Il ne m'a jamais rappelé. J'ai appelé les services techniques de Free tous les trois jours pour savoir ce qui se passait et quand on allait m'appeler.
Ils n'ont aucun moyen de réagir et contacter le prestataire. La prise de rendez vous semble t il n'est pas possible sur leur systeme.
On me demande d'attendre, d'attendre...Quelqu'un pourrait m'aider ?
fbx24303842
Merci par avance. |
|
Dernière édition par guignard le Mardi 15 Octobre 2019 13:51:05; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Octobre 2019 08:37:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
guignard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : vaucresson
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas si quelqu un du forum est intervenu mais jai un rendez vous.
Merci si cest le cas |
|
|
|
|
|
|