Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation, 29,99¤ deduit + 49 pour 1 jour d'abo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2018 17:36:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shennia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : domarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Comme l'indique mon titre j'ai un gros souci au niveau de ma facture de cloture.

Pour la date de résiliation quand je vais dans mon espace client (du moins ce qu 'il en reste: une liste de factures),
il est inscrit clairement:
"Votre compte Freebox a été résilié le 01/02/2018"

J'ai une facture de 39,99 pour février 2018 (avec TV et canal panorama effectivement)
et j'ai une seconde facture pour le mois de mars d'un montant de 21¤
le détail de celle ci:

Frais de résiliation du 1er au 31 Mars 2018 49¤ (ca ok)
Restitution Forfait 29,99¤ (C'est sur ce chiffre que je ne suis pas d'accord si il s'agit bien du prorata)
enfin,
Chaînes de télé payantes du 1er au 28 Février 2018 1,99 (pas d'accord, je n'ai pas profité du service tv sur le mois de février)

Pour moi et en toute logique, ils m'ont mis 29,99 au lieu de 39,99!
Et l'option tv a été facturé pour rien

J'hésite a appeler le numéro a 0,45 cts car tout dépend de l'attente, je peu perdre encore 10¤ (20 minutes de tel par exemple)
Et une lettre en recommandé avec AR + facture du courrier... ca fait ch*** excusez moi du terme
Que me conseillez vous au final?

Merci beaucoup de l’intérêt que vous portez à me demande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2018 19:38:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shennia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : domarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voici la réponse de Free via leur twitter:

La demande initiale de résiliation devait être effective en fin de mois pour cause de portabilité chez un autre opérateur "[01/02/2018 16:25:13] Résiliation d'un abonnement : Resiliation fin de mois automatique suite portabilite sortante du 0474935248 [auto]".
Celle-ci a été transformée en résiliation immédiate sur demande "[09/02/2018 17:17:06] Résiliation d'un abonnement : Transformation de la résiliation en résiliation immédiate", ce qui explique le prorata déduit des frais de résiliation.
Bonne soirée

je ne comprend pas par quelle magie s'est produit cette demande???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com